Eddy de pretto / kid de la hype. 

Eddy de pretto vient de sortir kid et on valide très fort

Eddy de pretto est passé par toutes les étapes de la hype way. Prix de l’artiste en devenir, article dans la blogosphere. Il sort ensuite un premier ep propulsé chez Konbini, France Inter et deux titres live chez Quotidien. C’est le perfect du plan média. Il a même évité la faute de gout d’aller chez Nagui. Si je vous dis en plus que le mec n’est pas con et que tout ses prestations sont ultra préparées. N’en jetez plus la pinte est pleine.

eddy de pretto

Sauf qu’on peut pas lui en vouloir,  le mec mérite. Ses titres sont ciselés comme des joyaux sur une couronne. Il a travaillé pour cet ep avec des beatmakers talentueux Kyu Steed & Haze (Booba, PNL, Gucci Mane…) pour créer un son puissant, mettant en valeur ses rimes. L’ambiance de l’ep n’est pas légère mais plutôt dans des nuances de gris et pourtant dansante. Il nous parle de la norme, de cette figure de l’homme six pack chibré. Mais il évoque surtout lui même et son écart à cette norme.

Alors non il ne devrait pas plaire à tout le monde même s’il devrait en toucher beaucoup. Je ne veux pas qu’il soit remixé par tout le monde jusqu’à en perdre toute son essence. J’aimerais qu’il reste un peu confidentiel. J’espère pour lui qui se plantera pas en étant pas prêt en concert.

kid eddy de pretto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *