Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

L’album du jour c’est Durand Jones & The Indications

lundi 30 octobre 2017 - Commentaire : 0

Accueil » L’album du jour c’est Durand Jones & The Indications

Durand Jones & The Indications nous offre un album soul qui fait du bien

Durand Jones & The Indications tu en as plus au moins entendu parlé sur le blog puisqu’il y a quelques jours je publiais un son d’un de leur membre. Bon, j’ai pas senti un engouement très fort, mais c’est sans doute parce que vous avez tout simplement pas cliqué assez fort  mais vous allez vous rattraper.

Disons les choses comme je les pense. Ce groupe fait partie de la nouvelle génération de la soul avec Alabama Shakes. Ils sont la pour nous offrir des années de Bonheur à l’instar de feu Sharon Jones and the dap kings et de feu Charles Bradley and the expressions. Ecoute ma favorite Is It Any Wonder ?

C’est une soul qui sonne à la crème. Les cuivres et la guitare sont ensorcelants et presque aussi enchanteur que la voix chaude et sexy de notre crooner de Louisiane. Leur musique sonne comme un live, comme ce groupe que tu aurais pu entendre dans un bar de New York durant les années 70. C’est tellement classe que ça redonne foi en l’humanité. Si l’être humain est capable de produire une musique comme cela, je pense que l’on mérite de survivre encore quelques siècles. J’exagère surement un tout petit peu mais je suis pas loin quand même.

Et voici l’album sorti en 2016 en écoute complète avec la tracklist ci-dessous.

1. Make A Change 0:00 2. Smile 3:29 3. Can’t Keep My Cool 7:18 4. Groovy Babe 11:37 5. Giving Up 14:50 6. Is It Any Wonder? 19:58 7. Now I’m Gone 24:35 8. Tuck ‘n’ Roll 30:13

Durand Jones & The Indications

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.