Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Je suis tombé amoureux de la voix de Hako Yamasaki

samedi 6 janvier 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Je suis tombé amoureux de la voix de Hako Yamasaki

Hako Yamasaki est une chanteuse japonaise et elle a une voix magnifique.

Hako Yamasaki est une chanteuse (mais aussi actrice) japonaise qui a débuté sa carrière à la fin des années 70. Son style est un mélange de folk, de blues et de soul. Il y a un coté sombre, très triste dans sa musique. C’est très mélancolique, simple et mélancolique.

Alors évidemment je ne comprends pas un traître mot de ce qu’elle raconte. Ah oui, j’ai oublié de vous dire que c’était elle qui composait et qui écrivait. Ce n’est pas une obscure poupée des années 70 qu’on a fait chanté. Déjà quand tu l’entends, tu sais. Mais je reviens à ce que je disais.

Même si tu n’as pas fait Japonais en LV2, elle te touche dans le mille. Sa voix a une douceur qui te transperce de part en part et même si tu piges pas, tu as compris ce qu’elle voulait dire.  La vous êtes en train de vous dire : “qu’est ce qu’il nous pond encore ? De la musique japonaise des années 70, encore un qui veut faire le buzz”. Mais je répondrais que même si, il n’y a qu’une personne qui découvre sa musique grâce à moi, je serais content comme tout.

Il y a d’autres albums dispo sur youtube, il suffit de cliquer. 

Hako Yamasaki

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *