Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

J’aime pas Paris

mercredi 31 janvier 2018 - Commentaire : 1

Accueil » J’aime pas Paris

Ouais j’ai envie d’être un peu foufou… De me livrer a vous… D’enfin m’élever contre cette dictature qui veut que la capitale c’est vraiment trop génial cool top (personne n’utilise cette expression, je sais..)

J’aime pas cette ville. Je n’arrive pas à me réjouir quand je dois y aller. Il fait froid, il pleut, les gens sont cons. Franchement j’arrive pas à kiffer quand je dois payer mon café 12 € à un mec qui me parle comme de la merde, juste parce qu’il y a un boulevard qui commence par un jardin pour finir sur une place ou trône la sculpture un peu démesurée d’un pont sous lequel une tombe d’un mec qu’on connait pas est exposée. (J’envoie pas de cv a l’office de tourisme je suppose ?)

j'aime pas paris

On a tous ce pote qui doit aller rendre visite a son cousin qui y vit, (en vrai son cousin il vit à La Ferté-sous-Jouarre dans le 77). Mais comme en province on est con, on pense que Paris c’est l’ile de France. Alors ce mec là post sur Facebook des photos de la tour Eiffel tous les 3 jours avec un message un peu émouvant “See you soon” Sauf que toi tu sais qu’il a du le taper sur Google pour avoir la traduction, parce que t’étais là quand Mme Ducheval (elle était bien montée), la prof d’anglais de ton collège elle pouvait pas le blairer cet abruti qui connaissait pas ses verbes irréguliers!! (speak spoke spoken).

j'aime pas paris

Bref. Arrêtez avec la tour Eiffel, c’est joli la première fois que tu la vois, puis quand t’as traversé un peu la Creuse et que t’as découvert que les poteaux des lignes a haute tension ont le même design ben tu perds un peu la magie.

paris

Oui. Je l’avoue.. c’est de l’anti-parisianisme primaire.. c’est con. Mais ça fait du bien !

Alors on va faire un truc, vous arrêtez d’en faire des caisses avec Paris, et peut être que je serai honnête sur une des plus belles villes du monde.. (Juste après Nice évidemment)

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Paris Paris on t’…..aime pas.
    Ville snobe où reigne l’hypocrisie des gens heureux (Au champs Élysée).
    Une atmosphère polluée par la négativité de ces habitants (et j’abuse jamais).
    Quand vient le temps des vacances, Nous, Sudiste, reconnaissons à mille lieux les bo-bofs transparent par leur bronzage et leur intelligence nordiste (oui le Nord est inculte).
    Critique ou pas, haineux ou pas, peu importe j’ai pas les parisiens.
    See you (sans usage de Google traduction)

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *