Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

LA PÉPITE DU JOUR C’EST TOPAZ JONES AVEC “TOOTHACHE”

samedi 17 février 2018 - Commentaire : 0

Accueil » LA PÉPITE DU JOUR C’EST TOPAZ JONES AVEC “TOOTHACHE”

Pour de bonnes vibes, tapez Topaz Jones

Topaz Jones c’est cet artiste hyper cool qu’on aurait envie de prendre dans nos bras tant il inspire la sympathie et respire la bonhomie. Ses dreadlocks sont trop cools pour que ce ne soit pas un artiste cool, il a un sourire de mec cool, je vous ai dis que c’était un mec cool?

Toujours est-il que derrière cette image se cache un artiste à l’univers plein de couleurs explosives. A la croisée du chant et du rap, il incarne cette néo-pop urbaine, s’inspirant fortement des sonorités hip-hop. Il suffit de voir son live Colors pour se rendre compte de l’univers du type.

Ici, il nous offre un morceau non pas sans rappeler le funk de George Clinton, porté par une tension sexuelle palpable qu’il emprunte à Prince. Endiablé par une ligne de basse folle, ponctué d’envolées de sytnhé, réchauffé par la chaude voix de Topaz Jones, le rendu est on ne peut plus suave, fait bouger la tête, les épaules et la bistouquette mon capitaine.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.