Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube / Podcast par

Collants Slip League

samedi 17 mars 2018 - Commentaires : 3

Accueil » Collants Slip League

Hier soir j’ai regardé Justice League. Oui c’était ça ou Thor, alors…

J’étais pas chaude chaude, parce que déjà depuis que Batman c’est Ben Affleck j’ai un peu de mal avec la chauve souris.

Pareil depuis qu’ils ont choisi Henry Cavill pour Superman à la place de Joe Manganiello. Oui ils ont tous les deux des pelles mécaniques à la place des bras, mais je reconnais que Superman avec les yeux qui crient braguette de Joe Manganiello (si si, vérifiez) ça faisait mauvais genre.

BREF.

Je me lance donc dans Justice League avec la motivation d’un bulot mort, et j’essaye de me resituer: ah oui Superman est mort (je sais plus comment), Batman a rencontré wondermoman et comme c’est plus ou moins la merde et qu’il y a des méchants très méchants un peu partout, ils se montent une petite équipe de super héros pour sauver le monde.

Un genre de Avengers des Meta humains. Étant donné le niveau de l’intrigue j’ai décidé de me concentrer sur les personnages.

justice league

On retrouve donc Batman, magnifiquement interprété par Ben Affleck et sa moumoute (agrémentée de 2 cheveux gris pour l’occasion, histoire d’être crédible)

Batman donc toujours aussi expressif, riche, et surtout doté d’une magnifique option double menton jaillissant hors de sa cagoule. Sérieux, pour un mec qui fait autant de sport en sautant d’immeuble en immeuble faudra qu’il m’explique comment il s’est ramassé 20 kilos sur le cul. Et sur les joues.

justice league batman

 

Wonder woman toujours interprétée par Gal Gadot , toujours aussi canon, la cuisse fuselée, et le sein agressif sous son petit bustier armure.

Elle casse des gueules à tour de bras, arrête des balles avec ses bracelets et fait dire la vérité aux gens avec son lasso lumineux. Là tu te dis qu’en 86 ça passait bien mais en 2018 beaucoup moins. Même avec 1,25 de jambes. On regrette quand même le petit short à étoiles de l’époque Linda Carter mais bon on se fait à la jupette à franges.

C’était le point mode super héros.

justice league wonderwoman

 

Un nouveau venu: Aquaman par Jason Momoa, le super héros des mers. Le mec c’est un peu le Camille Lacourt tout tatoué des super héros. Grand, baraqué, viril tout moulé dans son petit pantalon mouillé qui nage le dos crawlé aussi vite que je m’envoie un big mac (niveau olympique).

Le seul mec du film qui a pas mis son slip par dessus ses collants et c’est assez rare pour être remarqué.

aquaman

Sauf que moi à chaque fois que je vois Aquaman je crie: oh putain c’est Khal Drago de Game of Thrones, le soleil de mes nuits ! Du coup c’est chiant de regarder un film avec moi..

Nouveau aussi: Flash. Alors lui je sais pas pourquoi mais je l’ai bien aimé.

Il est tout mimi même si il est gaulé comme un poulet rôti qui sort du micro ondes. Je vous jure que c’était un compliment.

Pour finir cette belle assemblée: un mec a moitié robot avec des loupiotes rouges dont j’ai oublié le nom mais j’ai remarqué que son père était le père d’Olivia Pope dans Scandal. Le mec fait des trucs super balezes que lui même contrôle pas et clignote autant qu’un sapin de Noël un soir de réveillon.

Comme notre équipe de bras cassés est un peu dans la merde ils ont l’idée lumineuse de nous ressusciter Superman.

Bon je vous cache pas qu’ils galerent un peu, mais superman revient avec son menton carré et sa petite frisoulette sur le front pour botter le cul des méchants.

 

Il retrouve sa copine la rouquine, les gentils gagnent, et comme je me suis endormie je sais plus vraiment comment ça finit. Bien sûrement parce qu ils ont plus ou moins prévu une suite.

Je dis pas que j’ai pas aimé, je dis que j’aurais mieux fait de regarder Thor.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • – Regarder Justice League ce soir, pourquoi pas …
    – Une demi heure plus tard s’apercevoir que déjà vu…
    – Une demi heure plus tard arrêter tellement c’est nul…
    – Deux mois plus tard, regarder Justice League ce soir …

    PS Histoire vraie

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.