Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac, Science par

WILD SEX

mardi 27 mars 2018 - Commentaire : 0

Accueil » WILD SEX

“Dis, comment on fait les bébés ?”. Lorsque cette question retentit, je peux déjà imaginer la sueur perler sur le front des parents en PLS. Et ça me fait bien rire.

Pourquoi je te dis ca ? Je t’explique. Il y a quelques jours, en perdant mon temps à scroller sur Facebook, je suis tombée sur une chaîne qui m’a bien fait marrer. Du coup, je me suis dis que dans mon extrême bonté je devrais te la montrer. Que j’arrête de rire toute seule.

Cette chaine a été créé sur la page de Seeker, déjà bien habitué à faire des vidéos de vulgarisation scientifique (genre faire des expériences dans des conditions extrêmes par exemple, gros potentiel de fun). Et la c’est encore mieux puisque l’on va parler de cul. Et oui.

Le s.e.x.e.

Wild sex c’est une chaine qui regroupe des petites vidéos qui vont t’expliquer plein de funfacts sur la vie sexuelle des animaux. C’est donc marrant, décalé mais en plus tu apprends des choses (ce qui ne te feras pas mal, soyons honnêtes).

Je te laisse avec un ou deux épisodes, et puis tu iras voir le reste tout seul, hein.

Can You Name the Most Bizarre Penises in the Animal Kingdom?

It’s time to get weird with Wild Sex trivia! Follow Wild Sex to learn all about mating in the animal kingdom!

Publié par Wild Sex sur lundi 26 mars 2018

Could Porn Save the Dwindling Panda Population?

Scientists are trying to perfect panda procreation with porn. Follow Wild Sex for the naughtiest stories in the animal kingdom every week!

Publié par Wild Sex sur lundi 5 mars 2018

Porcupines Pre-Game Sex With Golden Showers

For male porcupines, there is prowess in a powerful pee stream.Follow Wild Sex to learn all about the sex lives of your favorite animals!

Publié par Wild Sex sur lundi 19 février 2018

 

Bonus pour les quelques courageux qui ont poussé la lecture jusque là : pour écrire ce billet, il a fallut que je retrouve cette page Facebook. Mais j´ai voulu regarder si ils n’avaient pas un site en plus, par hasard. Tu vois venir la chute ? Oui. Je suis bête. J’ai tapé Wild Sex dans Google. Autant te dire que j’ai pas eu le résultat escompté. Mes yeux et mes cookies de navigation pleurent du sang. Je suis officiellement debile. Voilà c’est cadeau.

Des bisous.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *