Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

La chaîne Nolife annonce sa fermeture

lundi 2 avril 2018 - Commentaire : 0

Accueil » La chaîne Nolife annonce sa fermeture

La chaîne Nolife, spécialisée dans les jeux vidéo et le manga et l’anim, va malheureusement cesser d’émettre


 

La chaîne Nolife est pour les trentenaires, la chaine qui les a initié à la geekerie : manga et jeux vidéo. Elle passait en boucle des émissions de jeux, des tests, des bandes annonces mais également quelques mangas bien choisi. Je me rappelle regarder cette chaine la nuit avec mon pote Cédric, entre deux parties de Pro Evolution Soccer 2 ou 3.

no life

Depuis plusieurs années, la chaine perdait du pognon et malgré ses abonnements n’ a pas réussi à survivre. Il est vrai qu’avec l’avènement de youtube et de twich, la chaîne faisait face à une concurrence ultra forte même si qualitativement, elle gardait une indépendance et une liberté d’esprit.

nolife

Même si je ne joue plus beaucoup. C’est avec un petit pincement au cœur que j’accueille cette nouvelle. C’est une part de mon adolescence qui s’en va. Il faudra vraiment étudier l’impact des, blogs, de youtube et du podcast sur les créations de contenus pros.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.