The Dtease, ta dose de gras du mercredi

The DTease est un groupe qui se revendique à la fois Punk et Hard Rock mais qui fait aussi un peu penser aux Withe Stripes : t’aimes l’un des trois trucs, tu devrais te plaire avec The DTease

C’est mercredi, c’est le printemps, il fait beau et c’est même pas la grève des trains. Que de bonnes raisons pour se payer une bonne tranche de joie. Alors on oublie les soucis, on oublie la voisine de bureau et ses flatulences, on oublie les banalités à la machine à café, les saucisses de la cantine qui t’ont retourné le bide, ton boss qui gagne plus que toi pour ses les rouler, la morosité de l’open space et les gens qui font la gueule dans le métro. On chausse son casque et on monte le son à fond pour écouter The DTease dans de bonnes conditions.

The DTease, qui es-tu ?

Ce gang originaire de Santa Barbara en Californie revendique autant d’influence différentes que possible. Je te passe la liste des disques que les mecs disent avoir écouté pour en arriver là parce que c’est un peu toujours pareil (c’est rare que les gars citent Dany Brillant ou Richard Gotainer) et qu’au fonds, on s’en fout. Ce qui importe c’est que ça balance sec, avec du riff qui démange, un peu d’orgue en arrière plan pour donner du gras), de la vélocité, de la badassitude et de l’énergie comme s’il en pleuvait. Rien à ajouter, a part : vas-y, écoute ça, c’est de la bonne came.

the Dtease

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *