Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News, Sport par

Adidas sort une collection de mashup des maillots de légende et franchement c’est laid

mercredi 18 avril 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Adidas sort une collection de mashup des maillots de légende et franchement c’est laid

Fusion ! Adidas a eu l’idée de fusionner deux maillots de légende d’une équipe nationale en un seul. Ca donne des maillots mashup

Un mashup entre deux maillots extérieur et intérieur, ok. C’est l’idée qu’a eu Adidas pour écouler les stocks d’une créa foireuse d’un stagiaire de troisième. On peut donc voir (j’ai mis les exemples ci-dessous) celui de la Mannschaft championne du monde 90 qui est franchement le moins foiré mais aussi celui de l’Urss de 1992, de la colombie. La palme revient à celui de l’Argentine vainqueur de la Copa America 1993 qui est plus moche qu’une attaque de Nancy sous la direction de Pablo Correa. Une grosse bande bleu qui salope les mythiques bandes blanches et bleues, c’est quoi la plus value ?

Ces maillots sont disponibles sur le site de l’équipementier au prix de 100 dollars (environ 80 euros). Perso, je préfère le maillot hommage à Olive et Tom. Pas vous ?

mashup mashup

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.