Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

The Howling Lords sont de retour avec un single qui avoine la pouliche

mercredi 25 avril 2018 - Commentaire : 0

Accueil » The Howling Lords sont de retour avec un single qui avoine la pouliche

Découverts l’an dernier par votre serviteur, The Howling Lors est un trio britannique qui joue d’un Rock plutôt Heavy et bien Bluesy. Leur nouvel opus, paru ce mois-ci est encore plus heavy et encore plus Bluesy. Je l’ai écouté, adoré, je t’en parle sans tarder.

Le rock critic aguerri jouit de l’incroyable privilège de pouvoir apprécier la carrière d’une étoile montante dans son ensemble et constater les progrès, les évolutions ou parfois les régressions que chaque nouvel opus apporte à la discographie d’un groupe qui dure. S’il a eu le flair d’interviewer les jeunes loups à leurs débuts, dans l’arrière salle minable du rade pourri où ils assuraient la première partie d’une vieille gloire grisonnante, il fait partie de la mifa et peut désormais aller sniffer de la coke entre les seins d’une groupie dans la suite V.I.P du gang lors de son passage en ville. Bon, cette hypothèse extrême n’est pas donnée à tout le monde, car à l’instar des start-up ou des films de Claude Lelouch, 90 pourcent des projets font un bide et la plupart des lead guitare de groupes de Rock ayant connu un vague succès dans les années 80 (genre six semaines dans les dix premiers du TOP 50) ont désormais rangé la Fender Stratocaster, acheté un pavillon en meulière et ouvert un centre Midas ou une Croissanterie à Bourg La Reine… Mais moi, je suis toujours vachement impressionné (et un poil envieux) quand je lis le reportage de tel ou tel rock critic blanchi sous les harnais, qui parle à Lars Ulrich comme à un pote et boit des bières avec John Garcia.

Moi, j’ai juste découvert The Howling Lords et même si je ne peux présumer de leur succès futur, j’ai bien kiffé leur nouveau single, qui sert d’introduction au prochain album du gang prévu pour courant 2018. Le titre s’appelle “Talk Like That”. C’est très épais. Gras, bien gras. Avec une guitare cool et un groove ronronnant. Typiquement le genre de musique que devait aimer écouter Johnny quand il faisait la route 66 avec ses potes en Harley.

Le plus simple serait peut-être de l’écouter, non ?

The Howling Lords sur le net

Le plus simple, c’est encore d’aller consulter leur page facebook.

the howling lords

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.