Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

L’album du weekend c’est Fulgeance et The Low Club Anthems

vendredi 18 mai 2018 - Commentaire : 0

Accueil » L’album du weekend c’est Fulgeance et The Low Club Anthems

Fulgeance va vous mettre la fièvre (pendant des heures) avec les sept titres de The low Club Anthems

Le producteur Caennais Fulgeance nous propose un nouvel album vibrant faisant suite à son Low Club EP paru dix ans plus tôt.

The low Club Anthems a parfois un son de garage club comme si notre DJ balancait des instrus dans une cave d’un obscur club rempli jusqu’à la gueule d’une foule enivré parf le BPM. Mais attention, on est pas dans la danse music cher au frère de Bernard Guetta. On est plus dans l’artisanal, le frais et le cool, dans le Patrice Garande de l’electro. Notre caennais malmène le dance floor comme Xavier Gravelaine défoncait les défenses. L’album alterne avec brio les parties vibrantes et hypnotiques.

Il confronte, fusionne et fissionne les kicks, instrus hip hop et 8 bit  pour produire des sons prenant et addictifs. Tu l’auras bien compris, je valide fortement cet album. Ça faisait vraiment longtemps que j’avais pas autant aimer un album electro.

fulgeance

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.