Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Lecon de samba: Jorge Ben Jor en 10 morceaux

mercredi 6 juin 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Lecon de samba: Jorge Ben Jor en 10 morceaux

Été rime avec chaleur, soleil, plage, cocktails, mais rime aussi bien évidemment avec musique, et qui de mieux que le roi de la samba, Jorge Ben Jor, pour vous accompagner ? Et bien personne, et surement pas le remix dégueulasse de “Bella Cio” que nous a chié Maitre Gims et ses alcoolytes Vitaa, Slimane et consort (la faute est volontaire, il faut consommer beaucoup trop d’alcool pour pondre ce genre de chose).

Si Marvel nous a fait un crossover réunissant presque tout les super-héros de sa franchise, Jorge Ben Jor fusionne lui la Samba, la Bossa Nova et le Rock pour un mélange des plus joyeux et doux. C’est proportionnellement autant agréable à écouter que le bonheur qui vous submerge lorsqu’une caisse ouvre et que vous êtes le premier client appelé.

L’exotisme de la langue portugaise relève également le cocktail musical que nous sert l’esthète brésilien et vient renforcer l’image de lui, en train de jouer de la guitare et de chanter sur la plage en slip autour d’un feu de camp, qui s’installe dans notre tête.

Sans plus attendre, voici la crème de la crème venue tout droit de Rio de Janeiro, ce qui rythmera vos barbecues dans la meilleure des ambiances et rendra moins désagréable la surveillance de la cuisson des saucisses qui prennent feu une fois sur deux.

Mas Que Nada

Que Pena

Por Causa de Você Menina

Oba, La Vem Ela

Pais Tropical

Taj Mahal

Take It Easy My Brother Charles

Os Alquimistas Estão Chegando

O Telefone.

Menina Mulher Da Pele Preta

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.