Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Vous reprendrez bien une louche de Punk ?

jeudi 5 juillet 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Vous reprendrez bien une louche de Punk ?

On découvre trois nouveaux projets Punk qui envoient du lourd.

Le temps passe vite dites-donc, ça fait presque dix jours que je ne vous ai pas proposé de nouveautés Punk Cool pour vous décrasser les esgourdes, vous sortir de la morosité ambiante, préparer le weekend, fêter les vacances qui approchent et penser à autre chose qu’à la coupe du monde de foute. Je m’en vais réparer cela sans tarder, car de mon côté, j’ai dégotté de nouvelles petites pépites que j’ai hâte de vous faire découvrir.

The Ringleaders / Gold Coast Woman

Un morceau court qui démarre pied au plancher et ne mollit pas, c’est ce que vous propose The Ringleaders, un soi-disant super-groupe composé de musiciens plus underground les uns que les autres. Mais on s’en fout, car c’est cool.

“Prepare to have yo’ ears scorched and yo’ asses whipped, cauz this lil baby does KILL!”

City Of Industry / My Throat Is An Open Grave

Le morceau le plus court de la playlist (1 mn et quelques) est un énième brûlot contre la politique américaine. Oui, c’est l’un des rares avantages à l’élection de Trump (le seul ?), il inspire les artistes contestataires.

Candy Terror / Needles and Bubbles

Moi, vous me connaissez, je suis un garçon simple et un peu vieux jeu. J’ai du mal à comprendre les néo-styles musicaux qui mettent du Post- devant des genres éprouvés pour se donner un air moderne. Il y a des gens qui sont capables d’expliquer clairement en quoi consiste le Post-Punk, je n’en fais pas partie. Mais quand j’entend un groupe cool avec une Punk attitude et de la musique que j’ai envie de partager, je me fous un peu du genre qu’ils se donnent. C’est le cas de Candy Terror, la plage calme et cool de la playlist. La bonne piste pour pécho.

Punk Needles and Bubbles
Needles and Bubbles : un petit air de Modern Talking ?

Punk The Ringleaders

Punk City of Industry

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.