Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Mon prince à la mer, ta série de l’été

mardi 17 juillet 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Mon prince à la mer, ta série de l’été

Ton feuilleton de l’été, ce n’est pas une série de TF1 avec un tueur en série et Ingrid Chauvin, c’est mon prince à la mer

Mon prince à la mer c’est la série radiophonique de l’été de Klaire qui fait GRR. Le pitch : Klaire part en vacances et cette fois, c’est sûr, elle va rencontrer le Prince charmant au détour d’une plage, d’un verre de rosé et de mots fléchés. Enfin on sait pas si elle va le rencontrer mais ce qui est sur, c’est qu’elle va essayer avec la vaillance d’un Ngolo Kante de la drague (je vais trop loin). Evidemment c’est drôle, comme souvent avec Klaire. L’actrice / auteure joue avec brio sur la corde raide des clichés. Elle se moque d’elle-même, des parents, des enfants et de la petite voix des doubles sens. Surtout, elle a un sens de la comparaison et de la métaphore que j’aime particulièrement.

Au lieu d’acheter un magazine qui parlera de Kim Kardashian et de sa sœur qui va devenir millionnaire, écoutez çà. C’est bien plus marrant et vous économiserez pour l’happy hour. Il y a un épisode par semaine et c’est fait par les gens bies d’Arte Radio. Le premier épisode est juste en dessous et le reste est la.

 

Mon prince à la mer

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.