Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

The Harder The Better, ta trilogie hard rock

lundi 13 août 2018 - Commentaire : 0

Accueil » The Harder The Better, ta trilogie hard rock

Le Hard Rock, c’est comme le Rock mais en plus dur. En plus fort. En plus Sexe. En plus Epais. Le Hard Rock, c’est comme le Rock, en mieux.

Salut mon grand, tu vas bien ? Pour que ta journée file comme un pet sur une toile cirée, je te propose de découvrir trois artistes qui officient dans le Hard Rock. Ils sont parfois un peu Metal sur les bords. Il sont parfois juste un peu plus Heavy que le Rock de base. Mais ce qui les rassemble, c’est leur passion pour le gros son qui fait sonner les oreilles et se marie si bien avec une pinte bien fraîche. Tu peux headbanguer ou juste battre la mesure du pied, en connaisseur. C’est ton choix. Moi je me contente de faire le disque jockey.

hard rock

Merci maman… (blague au troisième degré, si tu captes la subtilité, tu me le dis en commentaire, le premier qui a trouvé gagne un cd surprise).

H.A.R.D. R.O.C.K E.N S.I.G.L.E / S.L.A.M de B.L.T.B

Ils aiment les sigles ésotériques et jouent d’un Hard Rock véloce et mélancolique. Ce sont les B.L.T.B et leur single s’appelle dont “Something Like a Monument”. C’est frais, avec un peu d’Electro mais pas trop. Pas dingue, mais sympa pour démarrer la série du jour.

Hard Rock parfait pour emballer / Olympian de Energy Dictator

Changement d’ambiance et de braquet avec “Olympian”, un single qui envoie du lourd. Le mec chante un peu comme Dave Gahan et la chanson me fait vachement penser à du Depeche Mode. C’est le genre sérieux et dark mais qui donne quand même envie de remuer la tête ou de marquer la mesure avec son pied. Bref, c’est bien cool. Les gars ont sorti un album en juin. Je suis en train de l’écouter, tout le reste est à l’avenant de cet excellent single.

Hard Rock parfait pour écouter en voiture / Hollywood de The Red Fuze

The Red Fuze est un groupe Suédois et leur morceau est vraiment typiquement le genre de zique qui passe bien en bagnole, de préférence écouté très fort et les vitres fermées (parce que très fort et les vitres ouvertes, c’est l’apanage des blaireaux qui écoutent le genre de musique dont je ne parle jamais et que je n’écoute que contraint et forcé quand je fais mes courses chez Intermarché….

hard rock

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.