Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Bon.. Ben je suis papa…

jeudi 16 août 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Bon.. Ben je suis papa…

Ca fait deux mois que j’ai rien écrit ici, mais c’était pour la bonne cause, mon fils est né le 9 juin 2018 donc j’avais un peu de boulot….

Deux mois que ma vie tourne autour d’un petit être qui n’a que trois fonctions pour l’instant: dormir, manger et faire caca. (comme moi quand je suis en vacances, mais c’est pas le sujet). C’est un vrai changement la paternité, un changement de vie déjà, parce que moi j’adore dormir. Si je fais rien, je m’ennuie pas, je dors. C’est fini ces conneries… mon sommeil est resté avec le placenta visiblement.

Il y a un autre truc qui change, c’est les sujets de discussion. Fini les longues soirées d’hiver a débattre sur la dernière découverte en neuroscience, tu parleras exclusivement du transit de ton enfant! “Alors il avait fait caca quand tu l’as changé?” “Quelle couleur?” “T’as gouté ?”. Il n’y a plus que ça qui compte, que ton enfant chie de manière régulière.

via GIPHY

Je vais vous faire une révélation, oui les papa aujourd’hui savent s’occuper de leurs enfants. Je sais que c’est dingue mais c’est un fait, on a pas besoin d’être chaperonné pour garder notre petit. Je vous le dis parce que j’ai l’impression d’être un super héros quand j’ai mon fils dans les bras, c’est hyper agréable mais je m’occupe juste de mon bébé. Pourquoi les gens n’ont pas la même réaction quand c’est ma femme qui s’en occupe ? (hashtag féminisme)

daddy

Je suis un papa banal, un papa qui aime son fils, un papa qui continue a faire des blagues nulles et à rire en s’asseyant sur un coussin péteur, bref je suis un papa.

ps: ne parlez pas de mes articles ou de mon compte Twitter a mon fils.

bisous.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.