Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Miximetry / French Rock revival !

vendredi 21 septembre 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Miximetry / French Rock revival !

Miximetry revient avec son premier album “Réalité diminuée”

Fort d’une expérience de 7 ans, de dizaines de concert à travers la France ( dont la première partie du groupe anglais Y.O.U.N.G.S ) le groupe distille un Rock puissant, parfois dansant mais surtout éloquent. Miximetry c’est 2 guitares, une basse, une batterie, des textes en français, une spontanéité, de l’innocence, de la jeunesse et du Rock !

Miximetry est un groupe de jeune qui se laisse aller à travers leur musique. Ils pourraient se contenter de parler de choses légères, mais on sent qu’il y a une rage intérieur qu’ils extériorisent très bien d’ailleurs. Une voix assez fluide, des arrangements efficaces et des guitares omniprésentes.

Miximetry, nouvel album
Miximetry: Réalité diminuée

On est pas du tout dans le “commercial”, dans la démonstration ou dans une quelconque envie de plaire, mais simplement dans un besoin de partage musicale. Ils osent peu être des choses que d’autres ne feraient pas, ça fait partie de leur identité, de leur choix, et ça marche. C’est peu être ce qui fait leur différence ? en tous cas ce qui est sur, c’est qu’ils ont ce truc en plus.  Alors on écoute l’album en entier du 1er au dernier morceau,  naturellement,  avec plaisir, curiosité et émotion.

En exclusivité et une semaine avant sa sortie, leur nouveau clip : “Des mots”

Mention spécial à “D’entre nous”, qui apparaît en sixième position de leur album 12 titres. Un morceau qui va tout en progression, avec une émotion mélodique, un refrain percutant qui nous ramènent aux renouveau du rock.

Toutes les infos sur le groupe sur :

https://www.facebook.com/miximetry/

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.