Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série par

Dwayne dans la tour infernale

mardi 2 octobre 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Dwayne dans la tour infernale

Ce week-end j’ai regardé Skyscraper. Bon je savais ou j’allais hein.

Déjà personnage principal: Dwayne Johnson un ancien chef commando du FBI qui a malencontreusement perdu une jambe lors d’une mission foireuse.

Quand je dis perdue c’est pas qu’il sait pas où il l’a foutue parce qu’il a pas rangé sa chambre hein, il se l’est fait arracher dans une explosion, voir plus haut a la rubrique “mission foireuse”. Là comme moi vous dites “mais quel intérêt?” Sachez juste que pour la suite la prothèse de jambe de Dwayne c’est un peu le couteau suisse de Mac Gyver.

Bref Dwaynounet s’est reconverti dans la sécurité des gratte ciels a Hong Kong pour protéger la tour la plus haute du monde (oui New York et Dubai a côté de cette tour c’est une maison Phœnix)

Évidemment moins de 20 minutes après le début, un méchant groupe d’hommes armés décide de nous la jouer Tour infernale en mettant le feu à la tour en question et en faisant accuser Dwayne. Sauf que en plus de ça, ils ont eu la riche idée de flamber l’immeuble comme une crêpe au rhum alors que la famille de Dwayne est à l’intérieur.

On retrouve Neve Campbell dans le rôle de l’épouse, ça faisait des années qu’on l’avait plus vue, la dernière fois elle courait dans des escaliers en se faisant poursuivre par un mec avec un masque et un couteau dans scream. Bon ben là elle court toujours mais poursuivie par un incendie. Une sportive Neve. Pas de chance dans la vie, mais bonne endurance en footing.

Donc pendant 1h45 notre brave Dwayne et ses biceps d’1,55m de circonférence environ va: escalader une grue à mains nues, sauter dans le vide, traverser un immeuble en flammes, lancer sa prothèse de jambes sur des mecs, récupérer ses gosses dont un asthmatique qui fait aucun effort, foutre sa femme dans un ascenseur en chute libre, s’opérer de l’épaule avec du chatterton, ouvrir une porte avec sa prothèse (je vous avais dit qu’elle avait une utilité), tuer des preneurs d’otage et sauver le propriétaire de la tour.

Vous êtes essoufflés après avoir lu ça ? C’est normal, moi même j’ai fini avec un point de côté.

Évidemment c’était gros comme une maison (Enfin un gratte ciel ah ahah j’adore l’humour), pas crédible, pas réaliste mais n’empêche , je suis contente d’habiter au 4ème.

skyscraper dwayne

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.