Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série par

Le reboot de Magnum, la fausse bonne idée

lundi 15 octobre 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Le reboot de Magnum, la fausse bonne idée

J’ai testé pour vous le reboot de la série culte, baptisé Magnum PI dont le pilote vient juste d’être diffusé.

Je sais pas ce qui m’a pris de regarder le reboot de Magnum. J’étais fatigué, je voulais pas me prendre la tête, j’ai dit : Banco la caravane. Eh donc oui je me suis pas pris la tête. Un bulot mort aurait compris l’épisode.

Le rôle titre (Magnum quoi) de ce reboot est joué par Jay hernandez. Il a pas de moustache (et pas de charisme non plus). Avec lui, 2 potes anciens SEALS comme lui (le mec avec un carnet d’adresse et celui avec l’hélicoptère orange) et une fille qui joue l’équivalent de Higgins. A la réalisation, c’est un des réalisateurs de Fast and furious, Justin Lin. J’aurais dû me méfier.

magnum

Je suis méchant car à la base, ça aurait pu être sympa. Une bonne série de bagarre et de poursuite en bagnole, c’est pas la plus grande série de tout les temps mais ça détend. Sauf que la, sur une échelle de 1 à taxi 5 et bien on est à 1. Il n’y a pas de scénario, pas de bagarre, pas de poursuite . Ah pardon, il y a une bagarre. Les méchants donnent un coup de poing au gentil puis le tabassent mais le mec n’a aucune marque la scène d’après comme si son corps et la maquilleuse avaient voulu occulter la scène précédente et sa vacuité. La scène de poursuite (la seule) est mal réalisée, elle se résume à un dépassement et à un plongeon dans la flotte. Même Derrick a fait mieux. Les scènes s’enchainent sans que l’on voit la queue du bout d’une intrigue. Les seconds rôle se multiplient mais n’ont aucun sens. Car oui, le scénario ? C’est comme le jeu d’acteur. J’en ai pas vu, j’aurais du mal à en parler.

Vous l’aurez compris, j’ai pas aimé. Je n’aurais pas le vice de regarder le second épisode. Pourtant, parfois le second épisode peut révéler des améliorations (c’est la note bienveillante du post). Perso, j’ai fait ma part du boulot, j’attends vos retours pour le second.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.