Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série par

Loulou is back bitches et elle va remettre la flute à bec à la mode

mardi 23 octobre 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Loulou is back bitches et elle va remettre la flute à bec à la mode

Loulou, la websérie d’Arte Creative sur le quotidien d’une jeune mère en 2018 revient pour une saison 2.

Dans la saison 1, loulou était enceinte et vivait cela avec ses 3 potes Alice, Marie et Max et le petit copain. Dans la saison 2, nous sommes 4 ans plus tard, elle n’est plus avec Marcus le papa mais toujours avec ses 3 amis. Cela fait donc soit le gang bang le plus long de l’histoire, soit une bonne série de potes.

La série aborde avec tendresse et drôlerie le quotidien de notre héroïne (le tchin tchin, l’entrée à l’école du petit, le retour sur le marché de la chope) . J’ai vraiment ri aux larmes lors de l’épisode sur les délégués et le passage des candidats. Il manquait juste Nathalie Saint Cricq, cette femme de goût.

loulou

Et quand je dis tendre, je veux pas dire que c’est un truc niaiseux qui fera sourire uniquement les parents. Loulou est pleine d’étourderie, elle a peur de se planter, de tomber amoureuse, de perdre son modjo. C’est la réalité en un poil plus intéressant car elle monte sur la vie comme une paire de tenailles sur le cul d’un chien (oui je place des mots dans mes chroniques, hier c’était cuticule).

Cette seconde saison, toujours créé par Louise Massin et Fanny Sidney sera apparemment la dernière. Mais il semble qu’un projet / suite sous un autre format est en cours.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.