Sunday, October 17, 2021

« FLOWVERS » 4 garçons dans le vent !

Si Portsmouth joue actuellement en 3ème division anglaise, les jeunes de « Flowvers » visent et frisent la première !

J’ai connu ce groupe ( Originaire de Portsmouth comme vous l’aurez compris …)  grâce à leur première maquette. On sentait déjà le potentiel et la fraîcheur de quelque chose de nouveau, quelque chose en devenir. Peu de temps à passé, mais l’enthousiasme et l’envie du groupe fait qu’aujourd’hui les Flowvers poursuivent un chemin encore indépendant mais avec une grande maturité.


Une série de concert à travers l’Angleterre, un premier clip « Long way home » qui a suivi le succès de ce single sur les réseaux sociaux, notamment sur Spotify.
Avec des influences plutôt 80’s comme The Cure, « Long way home » nous apporte une mélodie et un refrain en béton ! Le line up du groupe reste standard mais tellement efficace. Un « Front man » guitare et voix, un guitariste et un Basse/Batterie. La moyenne d’age du groupe ne doit pas dépasser les 18 ans !  et l ‘énergie scénique qu’ils dégagent va les emmener je pense vers un « Bréxit musicale », une sortie des frontières anglaises, pourquoi pas en France !

Membres du groupe :

Matisse Moretti – Vocals, Guitar
Henry Wood – Bass, Backing Vocals
Stanley Powell – Lead Guitar
Connor Griffiths – Drums

https://www.facebook.com/we.r.flowvers/
https://www.instagram.com/flowversband/

Live à Portsmouth
Flowvers en live
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.