Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

WHISKYOFTHEYEAR / LES RESULTATS

vendredi 4 janvier 2019 - Commentaire : 0

Accueil » WHISKYOFTHEYEAR / LES RESULTATS

En tant que responsable de ce merveilleux site, j’ai en charge de vous donner les résultats de nos WHISKYOFTHEYEAR 2018

En fait, on devait faire d’autres catégories mais on est quand même un troupeau de feignasses. On a préféré boire des coups, désolé. Vous remarquerez aussi qu’on est presque le seul site à vous demander votre avis. Tout part en couille ma bonne dame.

Bref, jean michel, emmène les enveloppes, on va donner les résultats, les gens doivent aller manger la galette avec leurs collègues du bureau.

paul auster 4321

 

Le prix du livre de l’année est ainsi attribué à 4321 de Paul Auster ! L’auteur américain de la trilogie New yorkaise joue avec les codes de la littérature dans une oeuvre immense et magistrale. C’est de la grande et belle écriture et, surtout, comme c’est long, ça peut vous éviter de lire le nouveau Houellebeck. Et, aussi, ça vous évitera d’avoir à entendre le point de vue sur l’actualité littéraire de la part de votre beau frère Bruno, le temps qu’il le liste. C’est publié chez Actes Sud et on vous conseille vraiment de le lire.

 

 

 

Le prix de l’album de l’année revient à Theo Lawrence and the hearts et le grand homemade Limonade. J’ai ardemment demandé  nos lecteurs de voter pour eux et le groupe francais l’emporte avec 68.4%. C’est presque un plébiscite ! Cet album est vraiment à tomber par terre et je vous recommande de l’écouter.

Et pour terminer, le tweet de l’année est attribué à @Vestalles, ce bel homme avec 54.9% des voix devant Moche mais Lucide. Ca tombe bien, il nous avait menacé d’un procès si par malheur il ne gagnait pas. Je vais pouvoir mettre l’argent mis de coté pour l’avocat dans une caisse de Whisky. Ah, et je crois qu’on peut le dire maintenant, son tweet restera dans les annales (désolé).
 

Et merci encore à nos lecteurs pour leur vote, vous êtes géniaux.résultats

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.