Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Alexis Evans et I Made A Deal With Myself

jeudi 17 janvier 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Alexis Evans et I Made A Deal With Myself

On aime le doo wap plein de groove d’Alexis Evans sur son titre I Made A Deal With Myself

Alexis Evans ne vient pas d’un quartier de Brooklyn et n’a pas été découvert dans un bar d’hipster par le community manager de Daptone. On est pas non plus dans une histoire de chorale baptiste du sud des Etats Unis. On est dans le sud, oui mais dans le sud ouest. Alexis nous vient de Bordeaux, la ville qui a la super pèche. Cela ne l’empêche évidemment pas d’avoir un groove délicieusement suranné. Le groove et universelle et absolument pas réparti dans la population mondiale. Moi j’en ai pas, Alexis en a plein. Il s’en sert en donnant de l’amour dans une soul doo wap.

C’est une musique qui sent les sixties et les cuivres. On est dans le cool level ligue des champions et si Bordeaux ne s’y rendra sans doute plus, vous pouvez être sur que notre jeune chanteur y rentrera rapidement.

C’est donc extrait de son album qui sort en Mars 2019 et c’est signé chez les gens bien de Records kicks dont ça ne pouvait être que bien de toutes façons.

alexis evans

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.