Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Ty segall annonce un live et nous nettoie les oreilles avec love fuzz

mercredi 23 janvier 2019 - Commentaire : 0

Accueil » Ty segall annonce un live et nous nettoie les oreilles avec love fuzz

L’ultra productif Ty Segall annonce un live et ça nettoie les esgourdes avec un karcher de rock and roll

Ty segall fait du rock garage bien gras avec du whisky dedans comme je l’aime. C’est le type d’artiste que j’apprécie particulièrement. Il a des projets musicaux de partout, il fait des participations d’un coté comme de l’autre. Il teste, change de style, il innove et se plante. C’est pas lisse. La plupart du temps on est dans le coté le plus brillant du rock donc on s’en fout si un ou plusieurs titres sont mauvais.

Ce live a été enregistré sur scène au Teragram Ballroom de Los Angeles. C’est pas un son nickel mais un son garage sans public. Comme dit alain juppé, ça donne la pêche, la super pêche. La guitare est vibrante, vivante. C’est une putain de claque et j’ai déjà très envie d’écouter ce live qui sort le 29 mars même si d’habitude je trouve ça chiant comme la pluie. Ici, tu sens le son qui se cale, le roady et la sueur. Même si on entend pas les cris et les pogos. Ils arrivent à nous les faire deviner et ça c’est formidable.

ty segall

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.