Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Billie Eilish et bury a friend

mardi 12 février 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Billie Eilish et bury a friend

On découvre Billie Eilish, la nouvelle petite prodige de l’electro mondiale

Billie Eilish est une très jeune chanteuse américaine qui cartonne. Elle cartonne tellement que ce single a 60 millions de vues. Alors c’est pas toujours synonyme de qualité je l’entends bien et ne t’inquiètes pas cher lecteur, mais la c’est l’exception qui confirme la règle. L’electro de Billie est minimal, sombre. Elle est très très bien produite. Tu pourrais croire que c’est une enième chanteuse electro pop et c’est la qu’il faut tendre l’oreille. L’atmosphère est vite créé, elle te prend tout de suite par le col. La mélodie est tout en nuance avec des boucles presque indus qui s’ajoutent sans en faire des tonnes.  Seule nuance, l’effet sur sa voix est parfois un peu trop marqué.

C’est donc extrait de son futur album when we all fall asleep, where do we go? qui sort fin mars. Et j’oubliais, c’est michael Chavez le réalisateur de conjuring 3 à la réalisation.

Billie Eilish

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.