Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Puma blue reprend deftones et c’est classe

lundi 18 mars 2019 - Commentaire : 0

Accueil » Puma blue reprend deftones et c’est classe

Quand Puma blue fait la cover de Teenager, on a envie de pleurer

Teenager vient de ᴡʜɪᴛᴇ ᴘᴏɴʏ du groupe de Metal les deftones. Je sais pas si tu te souviens à l’époque, c’était la mode du nu metal et il y avait plein de groupes dont Korn et Limp Bizkit qui était au devant de la scène dont les deftones. Sauf qu’ils ont voulu faire un album un peu plus conceptuel, un peu plus intelligent. Ca a donné White pony et ça reste une claque pour tous les gens à l’époque. C’était puissant, fort mais à chialer quand même.

Et c’est cette mélancolie qu’arrive à mettre en valeur Puma blue sur cette reprise. Le chanteur anglais met en lumière la jeunesse désoeuvrée (encore), il pose une atmosphère de fin de soirée, un peu plus electro. Il a en fait enlever le coté metal tout en gardant l’essence même du morceau. Je crois même qu’il l’a rendu encore plus triste encore.

Si vous ne connaissez pas la musique de jacob (son vrai nom), je vous recommande d’y jeter une oreille. Il est talentueux et c’est foutrement intéressant.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.