Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

La grosse pépite du jour, c’est Made Up de Roman Kouder

mercredi 27 mars 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La grosse pépite du jour, c’est Made Up de Roman Kouder

Roman Kouder. Un nom qui ne vous est pas forcément connu et pourtant il est présent dans la musique depuis la période bénie des dieux située entre l’essor du Blackberry et celle du hand spinnner. À cette époque, Roman évolue dans cette sphère presque oubliée où les releases nu disco tombaient chaque jour. On a pu le voir avec Kraak & Smaak ou encore sur au tout début du label NDYD.

Bref, ça fait bien longtemps que le monsieur est là et s’amuse sur d’autres outils que ces bouts de plastiques cités plus haut. Non, Roman s’amuse avec des claviers, des PC et toutes ces autres mystérieuses machines qui font du bruit. Il n’est pas pour autant resté bloqué dans une vaine tentative de “revival” qui ne fonctionnera qu’une fois que le ringard sera à nouveau branché. Non, Roman Kouder s’est renouvelé et revient avec un bel album du nom de Youth.

Aucun retour en arrière pour le producteur français, mais plutôt une belle avancée. Il nous propose un doux Made Up aux accents du Dancehall de The Blaze. Voix lourde et suave, basse chaloupée et un clip assez sombre qui profite de ce titre comme d’une belle BO.

C’est validé par la rédaction et on vous recommande d’aller jeter une oreille attentive à cet EP au plus vite.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.