Birth of a Monster a Star Wars story de Tim Martin un fan film formidable sur un personnage inattendu.


Certes depuis son rachat par Disney en 2012, Star Wars est partout Perso c’est loin de me déplaire.car depuis tout môme je suis un grand fan de Star Wars et en particulier de son univers étendu Par exemple envers et contre tous je suis un grand fan du spin off mal aimé « Solo » ou de « Rogue One » qui enfin exploitent autre chose que les sempiternelles histoires de Jedi et de cette galactiquement disfonctionnelle famille Skywalker. Aujourd’hui est sorti le teaser fort alléchant du 9 ème et dernier épisode de la saga Skywalker. Et d’autres sagas totalement différentes sont en préparation. Heureusement une grosse pause cinématographique afin d’éviter la lassitude qui s’installe chez les fans en progressive overdose ciné. Par contre la télévision est en passe de nous offrir des shows bien cool avec la série « The Mandalorian » et une série basée sur le personnage de Casian Andor vu dans « Rogue One » .

birth of a monster

Ici nous sommes face à un fan film de très très belle qualité qui représente parfaitement le côté univers étendu que j’affectionne dans Star Wars. Et autant dire que le personnage au centre de cette histoire n’est reconnaissable que par les fans hardcore de la première trilogie et en particulier du Retour du Jedi.

 

Réalisé par Tim Martin ce film est une entrée absolument non officielle mais résolument poétique et tendre sur un duo méconnu de ce fabuleux et sans limites univers. Cela me donne bien envie de voir un film à sketches dans l’univers de Star Wars.

Je vous conseille vivement de regarder ce très joli fan film. Et autant dire que je ne suis pas un grand fan de fan films en général. Et là je vous dis foncez les yeux fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *