Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube / Podcast par

Bonding / Attache moi si tu peux

vendredi 3 mai 2019 - Commentaire : 0

Accueil » Bonding / Attache moi si tu peux

Tiff est une étudiante en psycho le jour, dominatrice la nuit. Son meilleur ami de toujours, Pete, est quelqu’un d’introverti qui accepte de devenir son assistant histoire d’arrondir ses fins de mois difficiles. Bienvenue dans bonding

On découvre une partie du monde BDSM, mais toujours dans la légèreté. Sous couvert d’humour, et malgré quelques situations vraiment potaches, on se retrouve à suivre les protagonistes dans des situations auxquelles la plupart d’entre nous ne sont pas habitués.

bonding

Les habitués, eux, peuvent trouver les scènes un peu légères et exagérées, mais le message est plus profond que ça : l’important est d’accepter sa sexualité telle qu’elle est. Tant que ça te fait du bien, sans faire de mal à d’autres, tout est acceptable.

La série met en avant différentes sexualités, toujours avec bienveillance et sans jamais imposer de cases, on n’entend pas parler des “mec cis” qui font trembler les réseaux sociaux, mais on les voit dans leurs moments privés.

La série est également féministe, car comme le dit Tiff, le patriarcat sera aboli le jour où le patriarcat sexuel ne sera plus.

bonding

Bonding, dispo sur Netflix depuis le 26 avril, est déconseillé aux âmes les plus jeunes, compte 7 épisodes d’une quinzaine de minutes chacun, bref ça se regarde tout seul et ça fait du bien, même si ce n’est pas la série du siècle. Netflix lance de plus en plus de programmes courts et originaux (allez jeter un coup d’œil à “Special“, dans le même type de programmation) et ça permet de passer du bon temps malgré nos agendas toujours très remplis.

bonding

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.