Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

UNO explique qu’on ne peut pas additionner les cartes +2 et/ou les cartes +4 et change le monde

mardi 7 mai 2019 - Commentaire : 0

Accueil » UNO explique qu’on ne peut pas additionner les cartes +2 et/ou les cartes +4 et change le monde

Ça peut paraître anodin mais je peux vous assurer que ce que vient d’annoncer Uno aurait pu changer beaucoup de soirée familiale ou arrosée


Sur twitter, Uno (enfin pas Monsieur Uno, juste son Community Manager) a expliqué qu’il est interdit d’additionner les +4 et les +2. Si je te résume. Tu ne peux pas ajouter un +2 à un autre +2 et infliger un +4 à ton voisin qui pensait être sauvé. Pareil pour les +4. Il est aussi interdit de mettre un +2 sur un +4. Oui même quand tu tires un +2 dans la pioche directement. Non, je te dis. Ca change la donne, non ? En tout cas cela a retourné pas mal de monde dont votre serviteur qui avait pris un +8 par ses enfants samedi dernier.

Les parties de Uno ne seront plus jamais les mêmes désormais. Même si en fait, tu peux aussi décider de faire le rebelle de la forêt et de garder les règles précédentes pour envoyer un +12 dans la face du petit dernier. En fait tu fais ce que tu veux. Mais maintenant tu sais la vérité. Je t’ai mis la source ci-dessous et le reste est dans la conversation twitter (il faut dérouler le fil).

uno

uno

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.