UNO explique qu’on ne peut pas additionner les cartes +2 et/ou les cartes +4 et change le monde

Ça peut paraître anodin mais je peux vous assurer que ce que vient d’annoncer Uno aurait pu changer beaucoup de soirée familiale ou arrosée Sur twitter, Uno (enfin pas Monsieur Uno, juste son Community Manager) a expliqué qu’il est interdit d’additionner les +4 et les +2. Si je te résume. Tu ne peux pas ajouter un +2 à un autre +2 et infliger un +4 à ton voisin qui pensait être sauvé. Pareil pour les +4. Il est aussi interdit de mettre un +2 sur un +4. Oui même quand tu tires un +2 dans la pioche directement. Non, je te dis. Ca change la donne, non ? En tout cas cela a retourné pas mal de monde dont votre serviteur qui avait pris un +8 par ses enfants samedi dernier. Les parties de Uno ne seront plus jamais les mêmes désormais. Même si en fait, tu peux aussi décider de faire le rebelle de la forêt et de garder les règles précédentes pour envoyer un +12 dans la face du petit dernier. En fait tu fais ce que tu veux. Mais maintenant tu sais la vérité. Je t’ai mis la source ci-dessous et le reste est dans la conversation twitter … Lire la suite de UNO explique qu’on ne peut pas additionner les cartes +2 et/ou les cartes +4 et change le monde