Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour, c’est Bill Murray

mardi 14 mai 2019 - Commentaire : 1

Accueil » La pépite du jour, c’est Bill Murray

Bill Murray. 50 années dans les environs d’une caméra et une sacrée carrière qu’il est impossible de résumer en un bon film. Du coup, je coupe la poire pour choisir Zombieland dans lequel il joue son – presque – propre rôle.

Bon, en vrai, ce n’est pas de Bill Murray dont on voulait parler pour cet article, mais plutôt du dernier titre de Stand Wise et d’un clip à faire passer la collectionneuse de porcelaines de dauphins pour la dernière des trendsetters sur Pinterest. En attendant la sortie très prochaine de leur EP Flight Simulator (prévue pour le 16 mai), le groupe met en avant ce qui se faisait de mieux à l’époque.

Stand Wise donc. Duo français qui fait ressortir un son pop de presque 40 ans, des chœurs surannés, une ligne de basse aussi lourde que marquante et des sons à l’ancienne. Tout ça donne au morceau un petit plus nostalgique des années 80/90. Époque lointaine pour les millenials que nous sommes. Bill Murray est un revival réussi avec un mixage qui sonne peut-être actuel, mais la volonté de faire revenir la gloire des années passées avec une ironie nous a scotché. C’est juste top moumoute.

Raphaël, Diego, si vous pouvez me dire où vous avez trouvé ces chemises aussi. Elles sont juste mythiques. Merci d’avance. 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.