Friday, May 20, 2022

Par derrière, le podcast

Par derrière, le podcast. Ce n’est pas ce que vous croyez, c’est encore mieux.

Par derrière est un nouveau podcast fait par Lise Pressac et réalisé par Loic dont je ne connais pas le nom de famille. Et non, ça ne parle parle de sexe, rien du tout, même pas le bout d’un sein. Rien, je vous dis.

Ce podcast parle plutôt des gens, des métiers que l’on connait pas ou trop peu et qui sont si important. Vous vous souvenez peut être, dans Fight club, il y a un passage ou Tyler Durden évoque les gens qu’on ne voit pas. Tout ces métiers qui font que la cité avance mais qui ne sont jamais mis en valeur, jamais décrit et qui un jour se réveilleront.

par derrière

 

Et bien Lise et son équipe parleront de cela. Peut être sans les bombes à la fin par contre. Ca nous change des podcasts sur la pop culture, qu’en dites vous ?

Le premier épisode est l’occasion de rencontrer Cédric, conducteur du RER A. Il est gentil (désolé, il fallait la faire), bienveillant et il parle de son métier avec passion. Bonne écoute et attention au bouton bleu.

 

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.