Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

La pépite du jour c’est SebastiAn et Beograd

mercredi 10 juillet 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est SebastiAn et Beograd

Après plusieurs années d’absence, SebastiAn nous revient avec un single qui annonce un album

SebastiAn nous revient et ça fait plaisir. Si tu ne le connais pas sache qu’outre la composition de musique electro assez chiadée et dansante, il a également produit Frank Ocean, Kavinsky et Charlotte Gainsbourg. Et en bonus, il a remixé Daft Punk, Kelis, RATM. C’est dire le cv du bonhomme. Il nous sort aujourd’hui Beograd, un titre dansant et oppressant. Dansant parce qu’il est foutrement disco et qu’il est plus que probable que tu uses ton  jean en bougeant tes fesses la dessus. Mais il a une atmosphère oppressante et chaude, sans doute lié à ses chants éttirés qui font la boucle de base du morceau. Le titre est un hommage à la culture slave, il y a sans doute un lien ? (C’est ce que dit le communiqué de presse mais bon, c’est pas hyper clair pour moi donc je vais pas recopié comme un  naze).

C’est donc extrait de l’album Thirst qui sortira le vingt cinq octobre prochain chez Ed Banger Records, son label historique.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.