Friday, May 20, 2022

L’actrice Lashana Lynch sera l’une des prochains 007 dans le nouveau James Bond

Le nouveau James Bond est en tournage et de plus en plus d’info circule sur le film

Si on savait que ce James Bond serait le dernier de Daniel Craig, on sait désormais qu’il se sera pas le seul 007 du film. James démissionnerait du MI6 et filerait son matricule à une espionne, la comédienne britannique Lashana Lynch. Tu la connais, c’est la pote pilote de capitaine Marvel.

Pour une fois, on espère que l’espionne ne finira pas en slip au bout de deux minutes et qu’elle aura un vrai rôle. Je parle de plusieurs dizaine de répliques hein. Je te parle pas non plus d’un rôle genre le professeur machin qui suit le héros sans rien dire et qui se met systématiquement dans la merde quand on le laisse seul plus de 20 secondes. Selon les différentes sources, ça a l’air d’aller dans le bon sens.

Et encore mieux, peut être que c’est elle qui reprendra le rôle dans le prochain Bond ? En tout les cas, on voit de suite l’influence de Phoebe Waller-Bridge (la scénariste de Killing Eve et créatrice de Fleabag) sur le film. Les rageux vont rager.

Source : https://www.dailymail.co.uk/news/article-7244671/Thought-007-never-woman-black-shes-James-Bond-hand-number-over.html 

james bond

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.