Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Gamescom 2019, les bandes annonces de Dragon Ball Kakarot et de One Punch Man

mardi 20 août 2019 - Commentaire : 0

Accueil » Gamescom 2019, les bandes annonces de Dragon Ball Kakarot et de One Punch Man

Le Gamescom 2019 est l’occasion d’avoir des news des futures sorties, notamment celle du prometteur Dragon Ball Z : Kakarot et de One Punch Man : A Hero Nobody

Le Gamescom 2019 nous en met plein les yeux avec des annonces et des bandes annonces. Bandai Namco annonce du lourd comme par exemple little nightmare 2 ou Death Stranding. Je vous invite à checker les chaines des éditeurs, ça arrive par paquet. Mais faisons un petit focus sur deux jeux à venir.

Dragon Ball Z : Kakarot ne sera ainsi pas un simple jeu de baston. Il y aura de la baston  (normal) mais à l’intérieur d’un RPG ce qui nous permettra de suivre l’histoire jusqu’à la baston contre Cell. Le jeu sera dispo en 2020 sur PS4, Xbox One et PC

One Punch Man : A Hero Nobody sortira en 2020 aussi. Mais la par contre c’est un jeu de baston pur et simple. Sauf qu’à la base et comme son nom l’indique le héros Saitama fait faire trois tours dans leurs slips aux méchants en un seul coup de poing. De fait, on jouera avec les alliés du héros en attendant que notre héros arrive pour finir le boulot.

Le jeu sortira en 2020 aussi, sur PS4, Xbox One et PC, aussi.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.