Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Jeux Video par

Disney va ressortir ses jeux 16-bit Aladdin et Le Roi Lion et ça pue l’arnaque

jeudi 29 août 2019 - Commentaire : 0

Accueil » Disney va ressortir ses jeux 16-bit Aladdin et Le Roi Lion et ça pue l’arnaque

Comment faire de l’argent avec Aladdin et le roi lion, deux dessins animés vieux de 20 ans ? En les ressortant dans une compilation

C’est donc officiel les jeux 16-bit Aladdin et le roi lion ressortiront dans une version remasterisée. Ils seront ainsi en 1080p avec les sons de l’époque et quelques bonus parce que quand même, ça va se voir. La compilation sera dispo sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour une sortie cet automne au prix de 29,99 euros.

Le titre n’est pas putaclic, je trouve vraiment que ça pue l’arnaque. Disney ressort les titres qui ont fonctionné il y a 20 ans pour tirer sur la corde sensible des trentenaires solvables. Je me souviens d’ailleurs qu’on faisait des concours de temps passé à finir Aladdin sur SNES avec mes frères (Vous voyez, ça marche). Je n’ai pas testé les jeux mais il semble que les studios aient fait le service minimum. C’est pas comme si on ne pouvait pas faire un émulateur de tous les jeux avec un Rasberry 4 pour 20 euros de plus. Mais bon, si ça marche.

Il faut dire que c’est la tendance. Entre les film en live action, le retour de Spyro et de Crash, le catalogue est quasi inépuisable et on est parti pour une belle session de remastering (je sais pas si ça se dit mais tu as compris).

Aladdin et Le Roi Lion

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.