Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Engraved Tooth de The Newcomer

vendredi 30 août 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Engraved Tooth de The Newcomer

Depuis sa création en 2009, Astro Nautico a montré qu’il était possible de se sortir des carcans habituels de la musique. 10 ans après sa création, les releases de ce label ricain ont fait largement parlé d’elles dans des sphères musicales plus ou moins élitistes. Pas besoin d’arborer un look vintage ou de porter une moustache à la Tom Selleck pour apprécier certaines d’entre elles. Genre Photay, ça passe sur Nova donc bon…

Aujourd’hui, le label nous revient avec un de ces artistes dont il a le secret : The Newcomer est le nouvel arrivant (sic) dans le roster du label et il arrive avec un nouvel album dispo dès aujourd’hui dans tous les bacs digitaux des disquaires qui se respectent.

Engraved Tooth s’ouvre dans une folie totale et décomplexée. Un de ces joueurs de flute de pan sous acide vient nous jouer un fix de la musique de Esteban et Tao après quelques herbes shamaniques. Ode à l’étrange au départ, le morceau prend ensuite ses aises et jongle entre instru folle et vocals calmes au possible pour faite naître un truc hallucinogène. Y’a pas à tourner autour du pot, c’est du 100% Astro Nautico. C’est joli tout plein et le LP Inner Being qui sort aujourd’hui s’annonce aussi magique.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.