Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie

samedi 7 septembre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » 5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie

C’est la rentrée et c’est donc une semaine avec beaucoup de sorties musicales. Voici donc 5 nouveautés qui te feront oublier ta rentrée (et qui te mettront des paillettes dans la vie)

5 nouveautés donc avec du hip hop, du rock. Un peu de tout, comme d’habitude sur ton site favori, les premiers pour te mettre des paillettes dans ta vie.

On débute avec du bon boom bap et le nouveau Danny Brown, Dirty Laundry, extrait de  uknowhatimsayin¿.

On s’écoute Temple of Sorrow, le nouveau titre de M83 extrait de son prochain album Digital Shades Volume II qui sort le 20 septembre. On regarde aussi le clip avec des vieux chelou. J’avoue que ca va pas te mettre des moulures au plafond mais l’expérience est mystique (et tac).

Le nouveau CupcakKe, whoregasm est plus doux que les précédents titres mais tout aussi crue et salace. C’est un peu lizzo mais en version San antonio.

On enchaîne avec le titre sautillant du groupe de math rock américain Spiller. J’ai une période math rock en ce moment. Ca m’arrive de temps en temps. J’adore les ruptures et les ponts de ce genre de musique. Potter Street en est le parfait exemple. C’est leur dernier single en date. Il y a du groove, du jazz et de l’amour dedans. Tu vas adorer.

Et on termine avec un son tout doux pour chiller au soleil. C’est Fond en featuring avec l’excellent Trippy J.

paillettes

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.