Monday, October 18, 2021

5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #02

C’est plus la rentrée mais la grève parce que les gens sont pris pour des jambons. Voici donc 5 nouveautés qui te feront oublier tout ça (et qui te mettront des paillettes dans la vie)

Disclaimer : On va mettre des paillettes dans ta vie mais surement beaucoup moins que le mandat de dépôt de Balkany.

Le duo Deh Yey, tu as l’impression qu’ils sont 50 tellement leur musique est assourdissante. Sur ce titre, ils imaginent un jésus 2019 dans une émission de reality show en mode drama pour comprendre les secrets de sa naissance. Les guitares sont énormes, la double pédale donnent des coup de pieds au cul pour t’envoyer pogoter.

Le nouveau clip de Freddie Gibbs & Madlib avec Eric Andre en Guest. Pas besoin de présentation, vous savez qui ils sont, non ?

Jeff Goldblum va sortir un nouveau projet jazz en novembre. Et pour nous faire célébrer cette annonce, il nous balance un single avec Sharon Van Etten

On change totalement de registre avec les jeunes rockeurs de Liily, c’est vraiment excellent et il est possible qu’on vous en reparle très très rapidement

Big Boi, Cee-Lo Green et Sleepy Brown forment un super groupe, ça c’est la première nouvelle. Seconde nouvelle voici leur single nommé Intentions.

paillettes

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.