Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Art, Chroniques à brac par

Instaow #15 – De la bouffe et des chatons

vendredi 27 septembre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » Instaow #15 – De la bouffe et des chatons

Disclamer : si tu es "a dog person" comme disent si bien les américains d'Amérique, cet article n'est probablement pas fait pour toi. Voir même pas du tout. mais tu es le bienvenue quand même, promis :)

C’est pas nouveau que Internet (avec un grand I, oui Madame), est régit par des choses, ma foi, assez simple. Bien que cette hiérarchie ne soit inscrite nulle part officiellement, on les connait tous.

WHO RUN THE -INTERNET- WORLD ?!

DES FILLES, DE LA BOUFFE ET DES CHATONS.

Et bah laisse moi te dire que j’ai trouvé tout ça réunit dans UN SEUL et même compte Instagram. PARFAITEMENT ! Enfin au moins les deux meilleurs (et je devrais peut être me calmer avec le capslock. MY BAD)

Aujourd’hui je vais vous présenter le truc qui va sauver ta journée, mettre de la douceur dans ce monde de brut, de l’amour dans ce monde de haine, et surement la réponse à tous les fléaux de notre génération : CATS_IN_FOOD <3          (le coeur, c’est moi qui le rajoute hein).

En gros l’idée est simple mais le concept est génial : Une jeune russe répondant au doux nom de Kseniia Zmanovskaia fait fusionner des chatons et de la bouffe (qui sont objectivement les trucs les mieux sur Terre) dans le simple but de te faire dire “Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw”.

Une démarche purement altruiste en somme.

Je te laisse donc t’extasier autant que moi, ou encore mettre ce compte de coté pour les jours de grisailles (et Dieu sait qu’on va en avoir besoin avec l’hiver qui arriv-WINTER IS COMIIIIIING-). C’est réconfortant comme une bon plaid au coin du feu ou encore un bon choco-chat- chaud.

Des bisous.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.