Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

La pépite du jour c’est Luxe de Holy Fuck

jeudi 3 octobre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Luxe de Holy Fuck

Si les canadiens ont la réputation d’être les êtres (sic) les plus gentils de notre planète, il existe pourtant un groupe qui, dès son nom, ne fait pas dans la dentelle habituelle. Holy Fuck, puisque c’est le nom du groupe est plutôt du côté violent de nos amis d’érable.

Les canadiens violents font leur retour avec un nouveau morceau sobrement nommé Luxe. Le contraste entre le nom du groupe et celui du morceau est total, mais l’essai est totalement transformé avec cette pépite longue de 6 minutes. Six minutes qu’on ne sent pas passer ; encore plus si l’on se penche sur le clip halluciné qui accompagne le morceau.

Pour le coup, le groupe revient à ses premières amours avec un côté artisanal puisque ce morceau a littéralement improvisé pendant le rappel d’un concert au Luxembourg. Une fois le morceau envoyé à un certain Kieran Hebden (Fourtet quoi, ndlr), Luxe a été validé. Avec le rythme frénétique de la musique, le groupe a pensé que la voix du Ryan Gosling de Hot Chip : Alexis Taylor ferait le café.

Souvent imités, jamais égalés, les Holy Fuck restent les patrons du pays de la poutine et avec ce morceau on se prend à rêver d’un nouvel album. C’est aussi l’occasion de vous rappeler qu’un nouvel de Hot chip vient de sortir, A bathfull of ectasy. Affaire à suivre ?

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.