Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

Da Break met le feu avec Burning pour la pépite du jour

jeudi 31 octobre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » Da Break met le feu avec Burning pour la pépite du jour

Si Midi Libre parle d’eux comme d’un “mélange subtil de jazz, de funk et de pop“, il est clair que le groupe Da Break est surtout une de ses pépites maïde in la France dont ne parle que très peu. Pourtant le trio lyonnais a marqué un sacré coup avec la sortie d’un premier opus en 2018. Sobrement nommé Da Break, ce premier EP rompait avec la monotonie des releases pour proposer une sortie marquante dans un délire strictly funk-hip hop directement inspiré par la décennie 1990.

Ils font leur retour avec Burning. Un titre estampillé fait maison qui fait le café sans sucre : c’est doux et ça réveille. La prod cadencée donne le rythme aux nombreuses influences chopées à 360° que l’on retrouve tout au long du morceau. Hawa libère un flow rutilant et nous envoute à l’image de ce clip tournoyant.

Da Break fait partie de ces groupes dont on ne parle pas souvent, mais cette release laisse espérer qu’ils feront plus qu’un papier chez Midi Libre dans les prochains jours.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.