Saturday, May 21, 2022

La pépite du jour c’est Grandmother Corn et UP TO THE MOON

Grandmother Corn balance Up to the moon, et leur rock sautillant va t’aider à décrocher les étoiles (oh putain la bonne catchline)

Grandmother Corn c’est un groupe de rock finlandais. Mais attention, les 4 blonds frétillants ne font pas de post punk, de rock psyché dark electro ou bien encore de l’ambient (non sérieux, c’est horrible l’ambient). Ils envoient un rock comme le faisait les clashs (oui c’est une bonne référence). Les guitares sont cadencées comme jamais et elles te feront trépigner et sauter tandis que les brusques changements de rythme de la mélodie accompagneront ton corps.

C’est évidemment une belle chanson d’amour même si ça file la métaphore des cinquante ans d’apollo 11. Mais qui n’irait pas décrocher la lune pour son ou sa chère et tendre ?

C’est donc extrait de leur prochain album à paraitre mais en attendant tu peux écouter le précédent, Ballroom Cut. Il est disponible sur Bandcamp.

 

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.