Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

L’énorme et fabuleuse playlist des pépites de 2019

jeudi 2 janvier 2020 - Commentaire : 0

Accueil » L’énorme et fabuleuse playlist des pépites de 2019

Voici la playlist qui contient toutes les pépites que nous avons publié en 2019

Des pépites en 2019, il y en a exactement 263, ce qui vous l’avourez, commence à faire beaucoup. On est pas loin de une par jour en enlevant nos vacances. Ca représente un paquet d’heures à chercher et à écrire. Et finalement, le plus marrant, c’est de chercher. J’adore me balader sur les internets, fouiller dans les moindres recoins pour vous mettre du bonheur dans les oreilles.

Ce post est aussi l’occasion de remercier Pieral qui écrit cette rubrique avec moi pour sa rigueur, sa créativité et surtout pour sa réactivité quand je lui envoie un message au dernier moment.

Mais revenons à la musique. Tu n’es pas venu ici pour écouter mes remerciements mais surtout pour écouter et découvrir. Si tu veux commencer par le meilleur. Je t’invite à débuter par Sampa the great, Black Pumas, Brittany Howard et Foals.

La playlist est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Tu peux d’ailleurs nous suivre dessus, comme ça tu ne perdras pas une miette de ce que l’on envoie.

Et sinon, je t’invite à écouter notre podcast des chips et des leffes. Il est dispo sur toutes les plateformes de streaming (sauf apple désolé).

photo original de l’illustration par Alexander Boden

pépites

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.