Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

5 NOUVEAUTÉS POUR METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE #16

samedi 18 janvier 2020 - Commentaire : 0

Accueil » 5 NOUVEAUTÉS POUR METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE #16

Mettons des paillettes dans ta vie comme du gin dans ton Schweppes

Et pour mettre des paillettes dans ta vie, on va faire ce qu’on sait faire. On va te parler de l’actu musique. De la soul, du post punk, du rock et du hip hop. Vous aurez tout, mes petits loup des bois. (10 ans que je fais ce blog, je peux vous appeler comme je veux la fami).

On débute avec le post punk pop foutrement bondissant de Catholic Action  avec People Don’t Protest Enough. Je vais me plonger dans ce groupe, la guitare est génial et les changements de rythme délicieux.

Une session live de the Ohsees, ça fait toujours plaisir et comme dit ma mamie de 93 ans (bon anniversaire), ça décoiffe.

Casey vient de sortir deux inédits et encore une fois la meilleure MC de France montre tout son talent. On écoute “Quartier Maître” Inédit extrait du film “Chouf” de Karim Dridi.

The professionals sortent leur album et franchement ça tabasse plus que l’album surprise d’Eminem (et sa collab avec Ed sheeran. Madlib et sont Bro Oh No sont à la baguette. C’est à point.

Et on va finir par de la soul australienne avec Tami Neilson et son titre You Were Mine. Elle a le doo wap en elle. Son album se nomme CHICKABOOM!” et il sortira le 14 février.

Et si tu veux écouter d’autres paillettes, c’est par la.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1