Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour, c’est Rogue Wave de Aesop Rock

vendredi 7 février 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour, c’est Rogue Wave de Aesop Rock

Depuis son dernier album solo, 4 années ont passé. Aesop réapparait avec un nouveau morceau nommé Rogue Wave.

Il nous aura fallu un peu de patience pour entendre parler à nouveau de l’un des rejetons les plus underground du label underground Rhymesayers. Aesop Rock nous revient enfin sous son nom pour un titre solitaire qu’on attendait plus vraiment.

En 2016, Aesop nous avait congratulé d’un magique The Impossible Kid avant de passer sur un tout autre format de releases. On l’a, en effet, croisé sur quelques morceaux solitaires une fois tous les 2 ans. En 2019, il avait tout de même sorti un album en compagnie du producteur TOBACCO.

M’enfin, on va arrêter de regarder dérrière et profiter du peu de temps qui nous reste à vivre pour se tourner du côté de Rogue Wave. Ce tout nouveau single a débarqué sur les internets il y a quelques jours. Preuve de l’undergroundisme de la chose, ils sont peu à avoir repéré cette potite pépite cachée entre 2 lignes du radar des sorties de Spotify (comme ça, vous savez où j’ai grillé ce morceau). Pour ce Rogue Wave, Aesop confesse lui même être content de son morceau. C’est d’ailleurs pour ça qu’il le sort de la même façon que ces précédents singles.

En gros, pas besoin d’attendre pour un nouvel album, l’artiste se fait plaisir et – soyons francs – ça nous fait gros plaisir. On termine la semaine en tranquilité avec Rogue Wave, on vous embrasse et on vous fait des bisous avant de terminer la rude journée qui reste.

Débizou

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.