Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour, c’est Clouded de Swim Mountain

vendredi 14 février 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour, c’est Clouded de Swim Mountain

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin, mais franchement… balek ! C’est l’heure du petit café du matin et plutôt que des roses, on a trouvé le dernier titre de Swim Mountain et on s’est dit que ce Clouded valait tous les bisous du monde.

Pour vous qui attendez des bisous, des roses et des mots doux au réveil ou dans la journée, je suis au regret de vous annoncer que je n’ai rien de tout ça. En vrai, je garde tout pour ma chérie. Elle dort encore, mais elle aura son petit mot du matin avec des douceurs.

Pour toi lectrice, pour toi lecteur, j’ai de l’amour en musique avec La Chanson Qu’on Veut (ça sonne pas top en français… Désolé..) signée Swim Mountain. Le producteur ricain Tom Skyrme a récemment annoncé un EP qui sortira sur Monday Records. Après être tombé dessus au détour d’une page internet, j’avais bien accroché sur l’univers du monsieur. Cet habitué des OST a pris le temps de sortir un petit opus magique.

D’apparence calme avec une atmosphère musicale qui irait à la perfection dans les fripperies de nos amis bobos-hipster-sans gluten, Clouded est une de ces petites ritournelles sur lesquelles on aime tomber au petit matin.

Bon, j’avoue. TSYN pour vous partager le morceau, c’est pas le top du top, mais il fallait bien être sûr que tout le monde puisse l’entendre. Pour ceux qui veulent l’ajouter à leurs playlist préférées, le morceau est dispo à cette adresse. De là, vous pourrez trouver votre dealer de choix pour écouter ce morceau où voul’voul !

Saint Valentin oblige. Je vous laisse un peu d’amour pour la journée. Écoutez de la musique, faites des bisous, lâchez des sourires, serrez des mains et profitez de la journée. Pas besoin de forcément recevoir de l’amour, faut aussi en envoyer. Bref, bonne fête à tous !

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.