Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube / Podcast par

YOU, deuxième saison pour la série du gentleman psychopathe de Netflix

mercredi 19 février 2020 - Commentaire : 0

Accueil » YOU, deuxième saison pour la série du gentleman psychopathe de Netflix

La série YOU revient pour une deuxième saison sur Netflix

YOU saison 2 sur Netflix

Pour ceux qui ne connaissent pas la série voilà un petit pitch rapide : Joe ou Will (comprendrons ceux qui regarderont) est un jeune libraire, cultivé, serviable, poli, charmant, bref le garçon idéal pour toute fille qui croise sa route, enfin… En apparence. Car Joe se révèle très vite obsessionnel et ne supporte pas qu’on puisse faire du mal à ceux qu’il aime.

On retrouve dans le rôle principal Penn Badgley, ex star de la série Gossip Girl dans laquelle il tenait, finalement un rôle complètement similaire : Un gars obsédé par une fille et prêt à tout pour la garder pour lui. L’acteur incarne donc à la perfection ce personnage à qui on donnerait le bon dieu sans confession, persuadé d’être lui-même une bonne personne, alors qu’il enferme des gens dans une cage en verre au moindre pépin.

Penn Badgley et Victoria Pedretti dans la saison 2 de You sur Netflix

Alors que la première saison se passe à New York, ici Joe, sous la nouvelle identité de “Will”, tente de fuir les cadavres de son passé, et plus particulièrement son ex Candace, à Los Angeles. Il va ,bien entendu, y faire la rencontre d’une jeune fille Love jouée par Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House) , dont il tombe, forcément, complètement “love”. Mais dans ce milieu de jeunes qui rêvent de devenir des stars et qui cèdent facilement aux drogues, on finit par se demander qui est en fait le plus fou….

Si vous avez aimé la première saison et ses rebondissements, vous adorez ce nouveau volet où le pire ne vient pas forcément de celui qu’on croit. Sur fond de débauche, drogues et même pédophilie, cette nouvelle saison conduit notre jeune libraire dans des situations toujours plus complexes et inattendues au point de nous faire douter. 

You Saison 2 sur Netflix

Entre Beverly Hills et Very Bad Trip, la réalisatrice Sera Gamble nous prouve encore une fois qu’il est possible de faire un thriller teenage romantique (si ! si ! ) et même si ça n’est pas l’œuvre de l’année on passe quand même un très bon moment. 

You, 2 saisons, à découvrir sur Netflix. 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.